vendredi 11 mars 2011

Carême. Catastrophes en tous genres. Incuries.

 Vendredi 11 Mars 2011.

Perte de repères aux plus haut niveaux et vieille habitude de nier la vérité.

Les évènements récents et les catastrophes naturelles (séismes, tsunami, déplacement de l'axe de rotation terrestre, déplacement du pôle magnétique, baisse globale du champ magnétique terrestre....) ou sollicitées (H.A.A.R.P.), (Perte de compétences en cascade même dans le Nucléaire civile.),  nous amènent en ces temps de Carême à penser que nous ne sommes que des Humains et sommes toujours nettement perfectibles.
Nous sommes des Humains, donc responsables et faillibles mais surtout pas des Demi-Dieux.


Au Japon un tremblement sous marin vient de balayer la côte Est de la grande île. La magnitude de cette secousse est de 8,9, c'est énorme. 

Ne soyons pas optimistes, une secousse moindre que celle ci, si elle se produisait sur la côte méditerranéenne détruirait TOUT, faisant disparaître pas loin d'un million de personnes.  
Ceci, sans compter qu'aucune centrale nucléaire n'est prévue pour supporter une telle secousse, donc énormes soucis dans la vallée du Rhône. C'est çà dire qu'en cas de fuite de produit radio actifs ce serait encore plusieurs millions de personnes qui seraient chassées de leur foyers. Une catastrophe d'envergure plus grande que celle de Tchernobyles.

Au moment où les économies sont sous la coupe réglée des commerces appelés "Banques", les peuples se retrouvent chassés de leur foyers par la spéculation effrénée mais aussi par la pression des catastrophes naturelles.Pour mémoire côte Est de l'Australie, Japon plusieurs secousses, Volcans en activité forte en extrême Est de la Russie, etc...

Tout se passe comme si un entrepreneur de spectacle avait pris les rênes de la planète, toute l'attention est tout les moyens sont donnés pour les décors et les costumes en oubliant de payer les ouvriers, techniciens et comédiens...

Ce constat, ou peu sen faut, est fait par les technocratologues, sous fifres de l'entrepreneur de spectacle; 

" Nous aurons bientôt besoin des ressources d'une autre planète..."

Rêvons nous ?
Avons nous raté quelque chose ?
Nous aurions besoin des moyens provenant d'une autre planète !
Quelle autre planète?
Cette planète est la seule que nous ayons.
Ce n'est pas parce que des astronomes cherchent des planètes semblables dans le cosmos que nous pourront y aller.
Oubliez cette éventualité, elle n'existe pas.


Ce qui existe, par contre c'est qu'en travaillant correctement et en changeant les paramètres de production, il est possible non seulement de nourrir huit milliard de personnes mais encore cinq milliards d'autres à venir. Ceci peut déjà se faire avec les techniques connues à ce jour.
Bien sûr ces techniques appartiennent à quelques uns, qui les ont mises au point. Tout effort méritant salaire, il ne tient qu'a nous de nous les procurer ces techniques.
Personne ne refuse de recevoir de l'argent en paiement de son labeur. 
Je ne parle pas de nourriture O.G.M., oublions cela, je parle de produits alimentaire VRAIS, issus de techniques de production différentes. 
Oublions nous que l'agriculture est une évolution de la cueillette ? 
Oublions nous que l'élevage est une évolution de la chasse ? Pourquoi refuser d'évoluer ?
Une seule raison satisfaire le Marché, complaire et attirer le dieu ARGENT, en sacrifiant, si il le faut des millions, des dizaines de millions de bébés, de gamins, de femmes, d'hommes et de grand parents.
En voila une idéologie qu'elle est belle !
À la Coluche, penseur basique du XX siècle.

ENCORE UNE FOIS,
ceci est inacceptable par des Chrétiens,
ni pour eux ni pour les autres.

Ne serait il pas temps de dire, "Stop" au soit disant "Marché" qui serait , lui, responsable, de la perte des emplois. 
Le Marché n'existe pas c'est un moyen idéologique pour créer des Goulags de la taille de plusieurs pays.
cf l'Europe Pourritique. 
Qu'on ne se trompe pas, je suis Européen, et souhaitai, il y a plus de trente ans que chaque pays harmonise avec son voisins les lois sociales, ce qui aurait eut pour effet de garder à chaque pays son identité et créer une base sociale identique dans les pays membres d'un pacte de coopération, Non pas un soviet !
Le Marché, n'est pas inscrit dans la constitution, la constitution est faite par des humains pour des humains elle établit les règles de base qui ensuite seront le cadre des LOIS. Or nulle part dans la Constitution de la France, il n'est écrit que les personnes humaines de ce pays sont Esclaves et que le propriétaire de ces humains est le Marché. 


Sur le seuil d'une énorme catastrophe (toujours possible) dont l'ampleur risquerait de dépasser en horreur les deux dernières guerres mondiales.
Je demande humblement; Rendez nous, à nous Humains le pouvoir de décider de nos vies et de créer nos emplois.
L'agriculteur cultivera son lopin de terre et si l'agriculteur n'a plus de terre, je suis persuadé qu'il ne refusera pas d'en acheter une parcelle à condition de pouvoir y construire son foyer.
Le technicien pourra mettre au point son produit et finalement le vendre ou le produire.
Enfin, dignité Humaine Oblige, Sécurité des Humains Oblige: Foyers insaisissables, non soumis à la taxe ni à l'impôt.
Faîtes disparaître les juridictions d'exception que sont devenus les organismes payeurs; C.A.F, Sécurité Sociale, Assedic,... Toutes administrations règlementaires, mais non reconnues par la constitution, car la constitution créé un cadre pour les Hommes, non pas pour le bien des administrations.
Un être Humain n'est pas propriété des Administrations .
La Constitution ne reconnait pas l'esclavage, au contraire, l'abolition du servage fût une des demandes expresses de la révolution de 1789.

CONTRE  TOUTES  LES  FORMES 
(même Modernes ou Post Modernes)  
DE  L' ESCLAVAGISME.

A ces seules conditions, le peuple, les peuples pourront encore une fois palier à l'incurie des dirigeants. Assurer le quotidien et aussi l'avenir, par le travail et les salaires.

Voire la T.V.A. sur la T.V.A..
cf voyez votre facture E.D.F.

Il ne sera plus besoin de chercher une autre planète, que nous ne pourrons pas coloniser, la technique n'existant pas. Les moyens permettant d'accéder à ces techniques ont été dévorés depuis plus de trente années par les technocraties...
C'était possible, cela ne l'est plus. Trente années de croissance zéro qui ont mangé nos espoirs et mis en péril plusieurs générations.

Revenons à ce qui est connu;
" liberté d'entreprendre

et surtout une seule main dans mon portefeuille, la mienne !"

S. CARVAJAL
Management Stratégique et Innovations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire